Skip to the content.

Projet marketing

Descriptif

Ce cours complète le cours EP Marketing 1 (création de concept) et Marketing 2 (account management).

Voir aussi les objectifs de l’ancien plan-cadre, qui comporte un unique cours EP Marketing.

Compétences et projets-type

Les compétences devant être apprises dans ce cours

Ce cours couvre des objectifs évaluateurs que le plan de formation prévoit du côté de l’entreprise formatrice. Ces objectifs ne sont pas couverts par les cours en école, il est donc important de les traiter dans ce cours. Cela concerne:

Phase de pré-conception

3.7 – Clore le projet

Les Interactive Media Designers CFC mènent un débriefing avec le mandataire et clôturent le projet du point de vue administratif. Ils documentent de manière claire et compréhensible leur processus d’apprentissage, avec les objectifs et résultats, dans leur dossier d’apprentissage.

3.7.1 – Faire le débriefing avec le supérieur

Les Interactive Media Designers CFC font un débriefing avec le mandataire. Ils s’entretiennent de/s: